|
A 36 ans, Khader Aissani comptabilise déjà plus de 18 ans d'ancienneté chez McDonald's. Et le moins que l'on puisse dire,chanel lunettes solaires, c'est qu'il n'a pas ch?mé durant tout ce temps. Engagé en 1993 comme équipier - c'est-à-dire à la prise de commandes - au canteen de Belle-Epine (Val-de-Marne), il est vite repéré comme un élément prometteur. Au bout de quatre mois, il devient formateur, soit ? l'équivalent d'équipier référant ?. Son travail lui pla?t de plus en and, alors il suit régulièrement des formations. Et progresse rapidement : ? Je suis devenu successivement responsable de region, co-worker de way, directeur adjoint, puis enfin directeur à Epinay-sur-Orge ?, raconte Khader. En 9 ans, l'équipier est devenu directeur. Pas mal pour un autodidacte?!
Comme un chef d'entrepriseD'autres postes de direction suivront. Deux dans le quartier de La Défense, puis il y a dix-huit mois, c'est la consécration : on lui demande de prendre la tête d'un des restaurants les plus importants de l'enseigne, situé street des Champs-Elysées. ? Cette proposal m'a rempli de fierté. Quand votre entreprise vous montre qu'elle vous fait confiance en vous offrant de beaux challenges professionnels,lunettes oakley pas cher, on ne peut être que satisfait. ? 180 salariés, plus de 4?000 clients par jour à gérer : le restaurant de la plus belle avenue du monde tourne comme une PME.
? Je me considère comme un chef d'entreprise et je fais de mon mieux tous les jours pour donner envie aux gens de revenir. Le sens du service et l'amour du travail bien fait, c'est la clé pour satisfaire les clients. ? Malgré son parcours, Khader persist à suivre jusqu'à quatre formations par one,lunette oakley, automobile le contributor des (...) Lire la apartment sur 20minutes.frdes concierges new-lookle High-tech sur un nuageun coffre-fort plein d'opportunitésViadéo et l'Apec, ensemble gush faciliter l'accès à l'emploi
晴云孤魂's Blog|就爱编程搜帖|手机版|Archiver|就爱编程论坛
GMT+8, 2025-7-2 01:17 , Processed in 0.073521 second(s), 25 queries .
Powered by Discuz! X2
© 2001-2011 Comsenz Inc.