|
LONDRES (Reuters) - Les utilisateurs de BlackBerry en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde ont été confrontés pendant plusieurs heures lundi à des perturbations du service de messagerie électronique, un nouveau coup dur pour le fabricant canadien Research in Motion,oakley radar, qui passe de plus en and pour opéable.
De Londres à New Dehli en passant par Dubai, des usagers de Twitter ainsi que des correspondants de Reuters ont signalé ne pas pouvoir accéder, ou alors seulement de fa?aboard intermittente, à leurs messageries électroniques ainsi qu'au service BlackBerry Messenger.
Dans un courrier électronique adressé au bureau de Reuters à New Dehli, le groupe canadien a indiqué oeuvrer " à la résolution d'un problème affectant actuellement certains abonnés BlackBerry en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde."
Des communiqués similaires - dans lesquels il n'était cependant pas fait mention de l'Inde - ont également été diffusés en Europe et au Canada.
"Nous enquêtons et nous nous excusons auprès de nos consumers pour les désagréments causés pendant la résolution" de ce problème, a indiqué RIM sans donner plus de détails.
Cette nouvelle panne fait suite à une perturbation du service de messagerie électronique BlackBerry Messenger survenue mi-septembre sur le continent américain.
De plus en plus concurrencé par Apple et Google sur le marché des smartphones,lunettes chanel homme, RIM n'a pas réussi à convaincre avec sa tablette PlayBook et ses mauvais résultats trimestriels n'ont rien fait pour rassurer les investisseurs.
Le mois dernier,lunettes oakley, le titre du groupe canadien a chuté de 20%, entretenant l'hypothèse d'une scission, d'une vente ou d'un changement de intention.
Georgina Prodhan à Londres et Devidutta Tripathy à New Dehli; Myriam Rivet pour le service fran?ais, édité par Wilfrid Exbrayat
晴云孤魂's Blog|就爱编程搜帖|手机版|Archiver|就爱编程论坛
GMT+8, 2025-7-2 13:58 , Processed in 0.081595 second(s), 25 queries .
Powered by Discuz! X2
© 2001-2011 Comsenz Inc.